CANADIENS DE MONTRÉAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANADIENS DE MONTRÉAL

LE CANADIENS DE MONTRÉAL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrevu avec martin bellavance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_higgins_fans_22
Admin
Admin_higgins_fans_22


Messages : 1315
Date d'inscription : 14/11/2007

entrevu avec martin bellavance Empty
MessageSujet: entrevu avec martin bellavance   entrevu avec martin bellavance Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:19

voici l'entrevu avec martin bellavance


1er question:comment trouve tu le canadiens en se début de saison??


RÉPONSE:Lequipe se comportte tress bien,les jeunes font la jobb,les veterants travailles forts et les gardien sont extrement talentueux Very Happy .


2e question:selon toi comment guy carbonneau va sarranger avec carey price et christobal huet??


RÉPONSE:Dapres moi il va continuer ak christobal huett tank qui va faire la job sinon il va mettre price comme gardien numero 1 Very Happy .


3e question:est-ce que michael ryder va-t-il se réveillé bientôt??


RÉPONSE:Oui dapres moi michael ryder va se reveiller ses un marqeur naturelle alors il na pas le choix de débloker aussi non il va peut-etre bien faire une transaction


4e question: pense tu que le ch va faire les séries??pourquoi??


RÉPONSE:Oui sans aucun doute le canadiens de montreal va faire les serie de la coupe stanley est peutre etre me la remporter qui sais ont na une tres bonne equipe Very Happy


5e question:aimes tu les recrus de cette saison dans l'équipe du CH??


RÉPONSE:Oui jaime bien les recrus du canadiens cette saisonn il se donne tous a coeur est ame pour aider le canadien a enfiler des victoire match apres match Smile


6e question:a quelle postion le canadiens va-t-il finir dans le classement de la nhl et celui de l'est??


RÉPONSE: Le canadien de montreal va finir ds le classement de la nhl 5 iem est celui de lest en 3 iem position Very Happy

7e question:qui terminera le premier marqueur chez le CH cette saison???


RÉPONSE:Dapress mouas le premier marqueur si sa continu comme ca sa va se jouer entre kovalev est markov Very Happy


8e question:aimes-tu léquipe des buldogs de hamilton??pourquoi??


RÉPONSE:Oui jaime bien les jeune qui sont presentement a hamilton est sa va etre nos futur joeur alors ses sure que je les aiment


9e question:aimes-tu le forum??pourquoi??


RÉPONSE:Oui jadore le forum je peut dire ske je pense est il a de tres belle afffaire sur ce forum


10e question:a tu aimé l'entrevu??pourquoi??


RÉPONSE:Oui jai adorais lentrevue il avait de tres bonne question don je navais pas relement deja penséé




MERCI MARTIN BELLAVANCE POUR CETTE BELLE ENTREVUe
Revenir en haut Aller en bas
https://go-habs-go.forumgaming.fr
Admin_higgins_fans_22
Admin
Admin_higgins_fans_22


Messages : 1315
Date d'inscription : 14/11/2007

entrevu avec martin bellavance Empty
MessageSujet: Re: entrevu avec martin bellavance   entrevu avec martin bellavance Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:26

merci martin jai ben aimé sa lentrevu pi continue de meme a laissé des

messages et merci de tavoir inscrit je pensais pas que taimais le ch de

meme sa ma vraiment surpris touka



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://go-habs-go.forumgaming.fr
 
entrevu avec martin bellavance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevu avec Maxime Villeneuve
» ENTREVU AVEC MATHIEU DEMERS
» Absence martin bellavance
» 5-Kirk Muller eu combien de points 1er saison avec leCH(fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANADIENS DE MONTRÉAL :: JOURNALISTE :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser